Cohesity, un spécialiste de la sécurisation et de la gestion des données, annonce un partenariat étendu avec Cisco et Hewlett Packard Enterprise (HPE), qui vont désormais distribuer ses “Cloud Services”.
Cohesity Cloud Services est un portefeuille complet de solutions pour la sécurité et la gestion des données, dans lequel les composants Cloud sont entièrement gérés par Cohesity et hébergés sur Amazon Web Services et Microsoft Azure.
Ces solutions comprennent notamment Fort Knox, un coffre-fort de données en SaaS, ainsi que DataHawk, un nouveau service de protection, détection et récupération après une attaque par ransomware.
« Les entreprises abandonnent les technologies traditionnelles au profit de plateformes modernes pour réduire les risques, améliorer leur posture de sécurité et restaurer rapidement leurs systèmes en cas de cyberattaque », a déclaré Chris Kent, vice-président marketing des produits et solutions chez Cohesity. « Notre focus partenaires et nos récents accords viennent ajouter des ressources significatives dans notre capacité à atteindre davantage de clients à travers le monde. »