Joël Mollo a été nommé au poste de Vice Président South EMEA de Cato Networks. Dans ses fonctions, Joël Mollo va aider la société à monter en puissance sur les grands comptes en France, Italie et Espagne. Il accompagne la société à asseoir sa position de leader du SASE dans ces marchés respectifs. Il reporte directement à Luca Simonelli, Vice-président EMEA.
“Cato Networks est aujourd’hui l’acteur de la cybersécurité qui possède la technologie la plus novatrice et disruptive ayant le potentiel de lui permettre de se positionner sérieusement comme le leader incontesté du marché du SASE” déclare Joël Mollo, Vice Président South EMEA “C’est pour ces raisons que j’ai rejoint l’aventure Cato Networks après avoir occupé des fonctions dans plusieurs autres sociétés et acteurs du marché de la cybersécurité. Cato Networks répond aux besoins des entreprises avec une nouvelle approche de la sécurité du cloud et des réseaux, basée sur le SASE, qui permet de répondre à des enjeux critiques de sécurité et de gouvernance.”
Fort de plus de 25 ans d’expérience dans l’IT, Joël Mollo a eu l’opportunité de tracer un parcours pointu dans l’univers de la cybersécurité et a travaillé dans de nombreuses start-ups et sociétés créatrices de technologies innovantes.
Avant de rejoindre Cato Networks, il a occupé dernièrement le poste de Vice Président France chez Cybereason pendant 2 ans. Il a également exercé pendant plus de trois ans les responsabilités de Regional Director Southern Europe & Middle East chez Skyhigh Networks ou encore chez CrowdStrike en tant que Regional Director South EMEA, après avoir été, pendant plus de 4 ans le Regional Director South EMEA de Palo Alto Networks, ayant lancé chacune de ces différentes entités sur la France ou l’Europe du Sud depuis plus de 20 ans. En plus de lui permettre d’acquérir une forte expertise de l’univers de la cybersécurité et des start-ups à forte croissance, le parcours de Joël lui a aussi donné l’opportunité de développer une forte connaissance de la région Europe du Sud.
Joël Mollo a commencé en tant que développeur. Son intérêt pour le secteur, les enjeux et les opportunités que le monde de la cybersécurité génère, lui ont donné l’opportunité d’avoir un parcours riche en expériences diverses. Il est passé de postes d’avant ventes au marketing et support commercial avant de se concentrer totalement au développement commercial et de gravir les échelons des postes de management jusqu’au statut de Vice Président.