Le spécialiste français de la vente et l’enregistrement de noms de domaine, de l’hébergement web, des solutions mail et des certificats SSL a trouvé en interne son nouveau CEO, Arnaud Franquinet
Arnaud Franquinet, qui assurait depuis 2017 les fonctions de directeur des Opérations de Gandi, succède ainsi à Stephan Ramoin, appelé à d’autres fonctions au sein du groupe Your.Online, né du rapprochement de Gandi.net et Total Webhosting Solutions (TWS) en février dernier.
Arnaud Franquinet bénéficie d’une parfaite connaissance de la stratégie, des opérations et de la culture de l’entreprise. “Un atout majeur pour accomplir sa mission : accélérer la croissance de l’entreprise tout en respectant ses engagements d’excellence, d’innovation et de satisfaction client », selon Gandi.
Ce diplômé de Sciences Po, âgé de 53 ans, a une longue carrière, de Mazars à Grant Thornton, en passant par l’Office Français de Protection des Réfugiés et des Apatrides. Arnaud Franquinet est parallèlement membre de diverses organisations, parmi lesquelles l’Afnic, la Fondation Afnic, Nominet (registrar britannique)…