Rubrik s’offre les services d’une pointure du SaaS pour piloter sa stratégie de go-to-market.
Rubrik, le spécialiste de la sécurité des données Zéro Trust annonce la nomination d’Andres Botero au poste de Chief Marketing Officer. Dans le cadre de ses fonctions, il pilote les stratégies de go-to-market et les initiatives de croissance de Rubrik, alors que l’entreprise continue de se concentrer sur la cyber-résilience et le déploiement de solutions cloud pour aider les entreprises du monde entier à sécuriser leurs données professionnelles.
“Les cyberattaques sont devenues une réalité inévitable, et en conséquence, les organisations reconnaissent maintenant que la cyber-résilience est la seule option pour sécuriser leur activité”, déclare Bipul Sinha, CEO et cofondateur de Rubrik. “L’expérience d’Andres Botero dans la création et la direction de nouvelles catégories, ainsi que dans la mise en place de stratégies de mise sur le marché, contribuera à alimenter la croissance de Rubrik, alors que nous continuons à définir l’avenir de la cybersécurité.”
Andres Botero est un marketeur accompli et un leader SaaS reconnu avec plus de 20 ans d’expérience dans des sociétés de logiciels cloud d’entreprise. Il a récemment occupé le poste de directeur de la stratégie et du marketing chez BlackLine, un leader de la comptabilité moderne SaaS côté au Nasdaq, où il était responsable de la stratégie et du marketing mondial de la société. Pendant son mandat, BlackLine a plus que doublé son chiffre d’affaires. Avant de rejoindre BlackLine, Andres était Chief Marketing Officer de CallidusCloud (racheté par SAP) et d’Aria Systems. Auparavant, Andres Botero a occupé des postes de direction chez SAP et Siebel Systems (racheté par Oracle). Il siège également au conseil consultatif de Sendoso.
“Les menaces qui pèsent sur la sécurité des données, en particulier les ransomwares, font partie des défis les plus difficiles auxquels les équipes dirigeantes et les responsables de la cybersécurité doivent se préparer. Rubrik est à l’avant-garde de la cybersécurité en créant de nouvelles catégories de solutions et en établissant des partenariats qui sécurisent les données et offrent aux clients la confiance de la cyber-résilience”, déclare Andres Botero. “Je suis ravi de rejoindre cette équipe de direction performante et de travailler avec Rubrik pour accélérer nos stratégies de marché et notre croissance”.
Andres Botero est le dernier en date d’une série de nominations à la direction de Rubrik. Plus récemment, la société a annoncé deux nominations au conseil d’administration : l’ancien président de Microsoft, John W. Thompson, en tant que Lead Independent Director, et l’ancien CEO de Palo Alto Networks, Mark McLaughlin, en tant que membre du conseil d’administration.