Le fournisseur de solutions dans le Cloud de gestion des documents et d’automatisation des workflows, annonce son acquisition de DocuScan.
DocuScan est depuis plus de 20 ans un fournisseur de services informatiques dans le secteur de la dématérialisation qui s’adresse aux PME allemandes. « Lorsque nous avons appris que DocuScan était en vente, il nous est vite apparu que son rachat protégerait ses employés et clients, mais nous permettrait aussi de fusionner les compétences, l’expérience et l’expertise de l’entreprise aux nôtres afin que nous continuions à améliorer l’automatisation des workflows et l’efficacité opérationnelle », a déclaré Michael Berger, président de DocuWare.
DocuWare détient entièrement DocuScan, qui continuera d’opérer en tant qu’entité indépendante au sein de DocuWare. Selon Michael Bochmann, qui continue de travailler en tant que directeur général DocuScan au sein de DocuWare : « Intégrer DocuWare est un avantage inestimable. Mon équipe et moi avons hâte de contribuer à la croissance globale de DocuWare. Nos connaissances vont nous permettre d’améliorer le développement des futurs produits, afin que nos partenaires en tirent le meilleur parti. »
DocuWare est un logiciel de gestion de documents et d’automatisation des flux de travail, utilisé pour capturer, acheminer et archiver en toute sécurité leurs informations commerciales les plus importantes. L’entreprise compte un réseau de plus de 800 partenaires et revendique environ 17 000 clients. Avec ses 600 collaborateurs, elle est basée en Allemagne et aux États-Unis, avec des bureaux en France, en Espagne, en Bulgarie et en Australie.
DocuScan revendique plus de 370 clients et 72 000 utilisateurs. L’entreprise compte 15 employés. En 2021,