Oracle et Zoom veulent développer l’accès aux soins virtuels. Oracle Cerner Millennium inclut désormais des intégrations Zoom approfondies.
La solution, basée sur Cerner Millennium côté Oracle, fournit un processus connecté et familier pour les médecins, ainsi que des outils pour consigner les visites dans le DMP (dossier médical personnel) du patient.
« Alors que les réunions virtuelles au travail comme dans la vie privée se sont démocratisées, les personnes recherchent de plus en plus la même commodité, la même simplicité et le même choix dans les soins de santé. Les téléconsultations et les visites virtuelles offrent des options et un accès aux soins aux moments et aux endroits qui leur conviennent le mieux », a déclaré dns un communiqué Heidi West, Head of Healthcare chez Zoom. « L’intégration de Zoom à Oracle Cerner Millennium est la prochaine étape dans l’extension de l’utilisation de cet important outil de soins de santé pour aider les professionnels à intégrer plus facilement la télémédecine dans leur pratique afin d’améliorer l’expérience du patient tout en réduisant leur propre charge administrative ».
Pour protéger les données et la sécurité des patients, Zoom et OCI sont en conformité avec le RGPD et d’autres programmes (PIPEDA/PHIPA, Mars-E par exemple).