Replay de la TABLE RONDE de la rédaction du mercredi 7 juin
Les cyber-attaques se multiplient, ransomwares, DDoS, violation de données etc, aggravées par le contexte de cyber-guerre.
Pour les responsables IT, bâtir une architecture Zero Trust sur une informatique hétérogène reste un défi, car il est nécessaire de concilier expérience utilisateur et sécurité. Elles doivent être résilientes et proactives pour se protéger.
Pourtant, sans ces deux conditions réunies, le risque de voir les utilisateurs utiliser des voies détournées, ou pire subir des attaques qui profitent des interstices présentes entre solutions, est quasi inévitable.
Par ailleurs, le contexte économique actuel contraint de nombreux responsables informatiques à repenser le nombre de fournisseurs avec lesquels ils travaillent. Outre les coûts, la multiplicité des outils a accru la complexité de mise en œuvre et d’opération, aggravé par le manque de compétences.
Dans cette table ronde animée par Stéphane Bellec, Rédacteur en chef adjoint, Cybersécurité Solutions, vous découvrirez :
- Demain un Zero Trust Officer ? Ou : Comment prendre la responsabilité de la conduite d’un projet pour amener l’entreprise au Zero Trust ? Le décryptage de Boris Lecoeur, Directeur général de Cloudflare France
- Le partage d’expérience de Mano Mano, sur la mise en place d’une stratégie Zero Trust
Les intervenants :
- Boris Lecoeur, Directeur général, Cloudflare
- Andres Ortiz, Responsable de la sécurité de la plateforme, ManoMano
- Thomas Garreau, SASE Sales Specialist, France and Southern Europe, Cloudflare
Editeur : Cloudflare
Pour visionner le Webinaire remplissez le formulaire ci-dessous