Le leader de la simplification de la gestion des données fichiers dans les environnements hybride, Qumulo annonce les nominations de Ryan Farris en tant que Vice President of Product et de Brandon Whitelaw au poste de Vice President of Strategic Partnerships. Ces experts de l’industrie du cloud, tous deux passés, entre autres par AWS, accompagneront la direction de l’innovation et les partenariats stratégiques de Qumulo alors la société a clôturé son exercice fiscal 2023 avec une augmentation de 22 % de clients, soulignant ainsi la pertinence de son offre sur l’environnement dynamique du stockage de données.
“Qumulo vient de terminer une année record et est bien positionné pour l’adoption et la croissance continue des clients”, a déclaré Eric Brodersen, President and Chief Customer Officer de Qumulo. “Nous ajoutons de nouveaux dirigeants et investissons des ressources dans les initiatives de croissance les plus importantes, tout en continuant à recruter à l’échelle mondiale.”
Avant de rejoindre Qumulo, Ryan Farris était le directeur technique d’Anitian, un fournisseur leader de l’automatisation de la sécurité et de la conformité dans le cloud. Son équipe s’est concentrée sur la création d’un logiciel perturbateur utilisé par les entreprises cherchant à accélérer le processus du programme fédéral de gestion des risques et des autorisations (FedRAMP). Auparavant, il a été chef de produit et d’ingénierie chez Amazon et s’est concentré sur la création de capacités pour les flux de travail dans le domaine des médias et du divertissement, le streaming vidéo en direct, l’informatique de pointe et les fonctions permettant d’améliorer les livraisons de colis.
Brandon Whitelaw vient également d’Amazon, où il a dirigé la stratégie mondiale de mise sur le marché du portefeuille de stockage d’AWS, ainsi que le développement de solutions verticales. Avant AWS, Brandon Whitelaw était chef de la stratégie de la division File and Object de Dell, où il a développé la stratégie hybride multicloud et dirigé les efforts de collaboration avec Azure, Google Cloud Platform et AWS.
L’équipe dirigeante de l’entreprise qui s’agrandit a pour objectif d’aider les clients à évoluer partout, car chaque organisation a des besoins uniques en matière de stockage de données.