ADP (Automatic Data Processing), spécialisé dans les solutions de gestion des ressources humaines et de la paie, a annoncé la promotion d’Audrey Diard en tant que Division Vice President en France et en Suisse, en charge des ventes et membre de l’ExCom.
Après avoir rejoint ADP en 2010 pour travailler sur la partie « Téléventes », Audrey Diard devient ingénieur d’affaires en 2012 avant d’occuper divers postes de manager sur le secteur des petites entreprises puis sur le segment des moyennes entreprises (entreprises de 200 à 1 000 salariés). En 2020, elle a été nommée vice-présidente du segment « mid-market » en France.
« L’expérience client repose sur de nouveaux piliers en 2023, comme on peut le voir dans la demande accrue de flexibilité de la part des collaborateurs. Nous devons accompagner les entreprises sur ce sujet afin qu’elles maintiennent l’engagement des équipes et soient capables de réagir rapidement aux nombreuses évolutions. Nous remarquons également que les entreprises cherchent à faire gagner du temps et de la sérénité aux équipes RH en allant de plus en plus vers une externalisation totale des processus d’entreprises. Répondre à cette demande en se positionnant comme le partenaire de choix pour l’externalisation de la fonction RH et paie est un formidable défi ! » explique Audrey Diard.
L’Américain ADP, qui est présent dans plus de 140 pays, revendique servir chaque mois 3 millions de salariés français.