C’est en juin que l’on pourra se procurer l’Impact 1000, une gamme de casques qui atténue la fatigue cérébrale en réduisant les sons perturbateurs.
Ces casques Bluetooth supra-auriculaires ont été conçus pour répondre aux défis des appels passés dans les espaces de travail ouverts. Ils tirent parti d’une technologie d’intelligibilité de la parole. En exploitant la technologie d’apprentissage automatique (machine learning), ils identifient les sons qui doivent être supprimés dans l’environnement de l’utilisateur et ceux qui doivent être améliorés.
La technologie d’apprentissage automatique (Epos AI) analyse les environnements des utilisateurs 32 000 fois par seconde pour supprimer les sons perturbateurs et améliorer l’audio souhaitable afin de garantir que seuls les sons pertinents parviennent à l’interlocuteur.
La triple connectivité Bluetooth permet aux utilisateurs de rester connectés à trois appareils en même temps pour pouvoir se déplacer pendant un appel. Les fonctions TalkThrough permettent de communiquer avec les collègues sans retirer l’oreillette, tandis que l’éclairage à 360° signale que les utilisateurs sont en conversation.
Prix de vente conseillé : 269 € – 409 €