Accueil Recrutement L’ESN Les Filles et les Garçons de la Tech entend plus que...

L’ESN Les Filles et les Garçons de la Tech entend plus que doubler ses effectifs en 2023

En recrutant 40 collaborateurs cette année, Les Filles et les Garçons de la Tech doublerait ses effectifs, alors que l’ESN parle d’un contexte de très forte accélération.

Le siège social de la jeune ESN, créée en 2020, est basé à Aix-en-Provence. Elle compte aujourd’hui 35 collaborateurs et 3 agences. L’ESN intervient dans la réduction des coûts d’exploitation du SI, la modernisation des applications et infrastructures, la sécurisation de la chaîne de delivery d’applications et la transformations des organisations.

L’ensemble des postes proposés sont ouverts au sein des agences d’Aix-en-Provence, de Paris et de Toulouse. En voici quelques exemples :

– Consultant.e DevOps (Cloud et Kubernetes) ;
– Consultant.e Cloud AWS ;
– Expert.e CI∕CD automatisation ;
– Ingénieur.e Cloud et virtualisation ;
– Ingénieur.e Cloud GCP et automatisation.

Entreprise à mission, Les Filles et les Garçons de la Tech dédie la cinquième journée de la semaine au repos, à la formation professionnelle ou au bénévolat auprès d’associations  via des actions individuelles ou collectives.

En janvier, l’ESN a passé la barre des 2,2 millions d’euros de CA, en augmentation de 400 %. L’ouverture d’une 4ème agence en région est annoncée ainsi que de nouveaux partenariats technologiques “avec les plus grands acteurs du Cloud“.