L’éditeur de logiciels spécialisé dans l’automatisation des processus métiers propose une nouvelle version de sa plateforme low-code. Des améliorations dans les domaines de l’expérience globale, de la data fabric, de l’automatisation et du process mining.
Cette version rend plus facile la création de portails web et mobiles. On peut ainsi lancer n’importe quelle automatisation de processus directement à partir d’une interface de Portals, interroger la data fabric d’Appian à partir de Portals, sans avoir besoin d’appels d’intégration complexes, ajouter une barre d’en-tête pour une navigation multipages le tout en no-code. Enfin, Appian met à jour Portals de manière proactive et notifie les développeurs lorsque les objets changent.
Notez aussi la sécurité centralisée des records, la spécification des règles de sécurité pour les vues des records (en répondant à deux questions simples : qui peut voir les données, et quand peuvent-elles l’être ?) et la simplification de la configuration des types des records.