Le leader de la simplification de la gestion des données de fichiers d’entreprise dans les environnements de cloud hybride, Qumulo agrandit son équipe en france avec l’arrivée de Christian Vautely au poste de Systems Engineer France. À ce titre, il a pour mission d’accompagner les clients français dans leurs problématiques liées aux données non structurées. Il reporte directement à Mike Kirkpatrick, VP Global Systems Engineering de Qumulo.
“L’arrivée de Christian Vautely est un point d’étape important pour Qumulo alors que nous accélérons notre présence en France”. déclare Fabrice Gourlay, VP Sales EMEA de Qumulo
“Son expérience dans le secteur et son expertise technique vont nous aider à développer la croissance de Qumulo dans l’Hexagone. Sa valeur ajoutée va faciliter la concrétisation de projets qui répondent aux attentes de nos clients et partenaires.”
Fort d’une expertise dans le domaine de l’infrastructure, Christian Vautely a plus de quinze ans dans le secteur de l’IT. Plus récemment, il a occupé un rôle dans le domaine du software pendant près de quatre ans, en tant qu’Enterprise Solution Architect chez Red Hat. De plus, Christian Vautely a fait ses armes dans le domaine du stockage chez EMC en tant que Systems Engineer juste avant le rachat par Dell. Il est également certifié Google Cloud Professionnal Cloud Architect.