Les entreprises sont désormais en mesure de rationaliser plus facilement leurs projets de transformation cloud basés sur les logiciels SAP – notamment SAP S/4HANA – en s’appuyant sur la solution RISE with SAP renforcée par Red Hat Enterprise Linux.
SAP et Red Hat renforcent leur partenariat afin d’optimiser les déploiements des workloads logiciels SAP sur Red Hat Enterprise Linux. SAP renforce sa configuration informatique interne en exécutant une partie de son infrastructure cloud sur la plateforme Linux. Par ailleurs, SAP et Red Hat étendent la prise en charge de la solution RISE with SAP sur Red Hat Enterprise Linux.
“En adoptant Red Hat Enterprise Linux, les environnements informatiques internes et les services cloud d’entreprise de SAP peuvent bénéficier d’une plus grande flexibilité et sont ainsi en mesure de répondre aux exigences technologiques modernes de demain. Associé à la solution RISE with SAP, Red Hat Enterprise Linux offre des capacités de performance améliorées pour prendre en charge les déploiements de la solution RISE with SAP dans les environnements cloud, facilitant ainsi l’adoption et la transformation du cloud pour les clients qui souhaitent préparer leur prochaine vague d’innovation informatique“, explique Red Hat.
En outre, Red Hat et SAP collaboreront étroitement prochainement afin de renforcer la prise en charge des workloads de la solution RISE with SAP sur Red Hat Enterprise Linux et d’accélérer l’adoption de Red Hat Enterprise Linux par SAP.
“Afin d’accompagner SAP dans cette adoption à grande échelle, Red Hat met à sa disposition des ressources sur site, ainsi qu’une équipe dédiée d’ingénieurs produit pour aider ses équipes techniques et d’ingénierie à favoriser la normalisation informatique sur Red Hat Enterprise Linux ainsi que l’interopérabilité des solutions SAP et Red Hat. Les associés de SAP peuvent alors développer des compétences techniques essentielles et approfondir leurs connaissances sur les technologies de cloud hybride de Red Hat, notamment grâce à des cours de formation Red Hat virtuels , ainsi qu’à des tests pratiques en laboratoire via l’abonnement Red Hat Learning Premium.”
Hélène Saire