Accueil Rubrik compte plus de 500 millions de dollars d'abonnements

Rubrik compte plus de 500 millions de dollars d’abonnements

Le spécialiste de la sécurité des données Zéro Trust, Rubrik a dépassé les 500 millions de dollars de revenus annuels récurrents (RAR) liés aux abonnements logiciels. De plus, l’entreprise a atteint un taux de rétention en dollars nets supérieur à 140 %, témoignant de la capacité de Rubrik à conserver ses clients et à se développer au sein de sa clientèle. Au total, Rubrik compte plus de 5 000 clients à travers le monde. 

“La cybercriminalité est en plein essor. Les cybercriminels gagnent gros et ont surtout le pouvoir de faire tomber des entreprises et des gouvernements dans le monde entier”, a déclaré Bipul Sinha, PDG et cofondateur de Rubrik. “Nous avons pour mission d’aider nos clients à sécuriser leurs actifs de données. Nous pensons que nous n’avons jamais été mieux placés pour remplir cette mission avec des experts en cybersécurité de renom à nos côtés.”

Selon le récent rapport Rubrik Zero Labs sur l’état de la sécurité des données dans le monde, les responsables informatique et sécurité ont révélé que leur organisation avait subi 47 cyberattaques au cours de l’année écoulée, soit près d’une attaque par semaine. En France en moyenne, ce chiffre était de 56 attaques sur les 12 derniers mois précédant l’étude. Comme il est peu probable que la fréquence des cyberattaques ralentisse, les organisations ont besoin d’une stratégie de cybersécurité holistique capable non seulement d’identifier ces événements, mais aussi de se rétablir rapidement après une attaque. 

“Rubrik est un leader de la sécurité des données, qui s’efforce d’offrir une résilience commerciale fondamentale à chaque organisation”, a déclaré Vinod Khosla, fondateur de Khosla Ventures. “La croissance de Rubrik témoigne de sa capacité à sécuriser les données des clients alors que les cyberattaques et les menaces de ransomware se poursuivent. “