L’ajout des solutions de cybersécurité XDR, Inspect et Inspect Cloud destinées aux clients professionnels d’Eset sont désormais accessibles aux prestataires de services managés.
Reposant sur du machine learning et de l’intelligence artificielle, sur un système de réputation dans le Cloud appelé Eset LiveGrid, et sur l’expertise humaine de l’entreprise, la plateforme Eset PROTECT centralise la gestion de la sécurité des clients des MSP.
Cette nouvelle plateforme se veut un savant mélange permettant la prévention, la détection et le traitement des failles de sécurité, ainsi que des renseignements complets sur les menaces.
Pour Michal Jankech, VP du segment des MSP et des PME « Eset permet aux MSP de se concentrer sur ce qui compte vraiment : leur propre activité et leurs clients. Pour nous, Eset et les MSP vont tout simplement de pair : meilleure protection des clients, un produit flexible et facile à utiliser, et un modèle commercial adapté aux besoins des MSP. »
Le modèle de facturation est flexible, en libre-service et sans engagement, facturé « à l’utilisation » et mensuellement.
Eset s’appuie sur un réseau de partenaires MSP, plus de 6 000, à travers le monde depuis 2014, en leur proposant un programme dédié.