L’éditeur CrowdStrike, un spécialiste de la protection des postes de travail et des applications sur le cloud, et le cabinet d’audit américain Ernst & Young LLP étendent cet automne leur collaboration.
Le cabinet d’audit américain Ernst & Young s’engage désormais à promouvoir des services de sécurité et d’observabilité cloud utilisant la plateforme CrowdStrike Falcon. Cette nouvelle étape dans leur partenariat permet d’étendre les services existants précédemment annoncés, tels que Ransomware Readiness & Resilience ; Incident Response, Recovery & Remediation ; Identity Assessment et Zero Trust.
« L’alliance CrowdStrike-EY permet de combiner les solutions de pointe qu’offre CrowdStrike en matière de sécurité et d’observabilité cloud, et les capacités et services transformationnels de Ernst & Young », explique Michael Rogers, vice-président des alliances mondiales de CrowdStrike. « Cette collaboration permet à nos clients de sécuriser leurs workloads cloud grâce à CrowdStrike Cloud Security, mais aussi d’intégrer leurs logs et leurs données d’événements avec Falcon LogScale. Ils disposent ainsi d’une visibilité en temps réel pour mieux appréhender et évaluer les problématiques propres à leurs infrastructures. »
L’offre Cloud Security d’EY combine CrowdStrike Cloud Security, une plateforme de protection CNAPP avec et sans agent, avec l’expertise des professionnels de la cybersécurité d’EY, pour accélérer la transition des clients grâce à l’alignement et à la mise en oeuvre de contrôles adaptés, dans le cadre d’un modèle de responsabilité partagée. Pour les équipes DevOps et DevSecOps, cette approche permet la migration vers le cloud en établissant une voie sécurisée et conforme vers l’étape de production, grâce à l’évaluation, à la structuration, à l’implémentation et à l’optimisation des contrôles de sécurité clés dans le cloud, qu’il s’agisse d’une architecture hybride ou multi-cloud.
L’offre de services NextGen SOC d’EY combine les capacités de CrowdStrike Falcon LogScale, un logiciel pour la gestion des logs, et la pratique d’EY en matière de transformation des SOC. Cette solution permet aux entreprises d’optimiser leurs opérations de gestion des cyber risques, en évaluant, en concevant et en automatisant leurs procédures de sécurité et les capacités de leurs centres de cyber défense.