Sesame it, un éditeur français spécialiste des solutions d’Extended Network Detection & Response (NDR) connu notamment pour sa solution Jizô, s’appuie désormais sur ThreatQuotient pour collecter l’ensemble de ses renseignements utilisés pour créer des scénarios de défense.
L’éditeur adapte la détection au risque propre du client, par rapport à la nature de ses activités, son marché, son type de réseau. Son objectif est d’assurer une détection ultra-performante des cybermenaces, afin de protéger les réseaux des entreprises comme des administrations. Pour cela, Sesame it fait le choix de s’appuyer sur les compétences d’autres éditeurs, experts dans leur domaine.
L’éditeur édite Jizô NDR, sa solution de détection des cybermenaces, conçue pour protéger tous les réseaux, on premise ou dans le Cloud. Elle est qualifiée par l’ANSSI.
« Grâce à ThreatQuotient et à sa plateforme d’opérations de sécurité, nous avons créé un élément unique et différenciateur dans l’univers de la détection sur le réseau, en particulier sur la valeur inestimable que peut avoir l’anticipation sur cette détection. Ce partenariat technologique et stratégique est une belle réussite et augure de belles choses pour nos avenirs respectifs ! » précise Antonin Hily, directeur des Opérations chez Sesame it.