S’initier en ligne et éventuellement acheter une solution de dématérialisation et de GED, c’est le concept mis en place par Spigraph en partenariat avec des éditeurs, des intégrateurs et des fabricants de scanners.
Le 1er mars prochain, les entreprises tentées par la GED pourront assister à un webinar gratuit de 30 minutes organisé par Spigraph. On leur présentera le « Pack Démat’ », constitué de la GED Zensolutions d’Entropics exploitée pour l’occasion sur un scanner DR-C240 de Canon et un logiciel de capture Kofax. L’objectif est d’initier et surtout de vendre, à l’aide d’interventions qui se veulent pratiques, le prospect étant ensuite confié à l’éditeur et l’intégrateur.
Ce n’est pas la première opération de ce type que monte Spigraph. Et le distributeur de solutions de capture (scanners et logiciels) compte bien les multiplier : fin mars la solution DocuGed et un scanner Kodak seront mis en avant, et au mois d’avril ce sera au tour de DSI Diffusion et de Fujitsu. 50 participants sont en moyenne attendus à chaque session. Kevin Clément, Marketing Manager South EMEA chez Spigraph, explique que ces webinars veulent favoriser la création d’un écosystème propice à fournir des informations recherchées par des entreprises novices, tout en assurant une visibilité et des leads aux partenaires.
Toutes les informations de la prochaine web démo sont ici.
Auteur : Frédéric Bergonzoli